Combien coûte Comme j’aime ?


Prix de Comme j’aime :  à partir de 99€ par mois

Vous avez pris la décision de perdre du poids ? Vous avez essayé plusieurs astuces et méthodes pour mincir, mais toutes vos tentatives sont vouées à l’échec. Maintenant, sachant la popularité de Comme j’aime via les médias, vous êtes curieux de savoir comment ce programme pourrait vous aider ? Comme vous ne savez rien concernant son prix pour le moment, cet article pourra vous orienter avant de procéder à l’achat. Nous vous invitons à poursuivre la lecture jusqu’au bout.

Comme j’aime : de quoi s’agit-il réellement?

Fondé par Bernard Cannetti, le président de la société XYNERGY GROUPE, basée à Suresnes et à Lille, Comme j’aime est un programme amincissant. Il permet de perdre du poids grâce à un régime strict. Destiné autant aux hommes qu’aux femmes, Comme j’aime peut vous aider à dire adieu à votre surpoids dès le premier mois de la prise. Pas besoin de faire la course pour l’acheter, une livraison gratuite est offerte par l’équipe de la société. Pour sa préparation, il vous suffit de réchauffer vos plats. À l’aide de comme j’aime, vous perdrez entre 2 et 6 kg en un mois. Avec son prix dégressif, plus votre période d’abonnement est longue plus le coût à payer par semaine baisse.

Quel est son tarif ?

Bien que mincir soit un projet que préoccupe de plus en plus les femmes, Comme j’aime offre également des formules diverses pour les hommes. De ce fait, il est évident que le tarif destiné aux hommes diffère de celui des femmes. D’ailleurs, ce prix est fixé selon le colis que vous commandez. Vous pouvez choisir de vous abonner un colis à partir de 539 euros alors que le prix de huit colis commandés est de 399 euros.

 Parlons maintenant du prix des formules proposées pour les hommes et les belles dames.

 Pour les femmes : il existe 3 formules intéressantes. Elles comprennent une formule Basic valant à partir de 97 euros par semaine. Celle-ci est destinée aux femmes qui ont du mal à se débarrasser bon nombre de poids. Pour  cette catégorie, un colis vaut 529 euros tandis que huit colis ne valent que 319 euros; La formule Équilibre est pour celles qui désirent mincir d’une manière continue. Elle est à vendre à partir de 99 euros par semaine. Le prix s’abaisse de 539 euros jusqu’à 399 euros avec selon le colis voulu ; La formule Dynamique est proposée à partir de 107 euros par semaine disposant de cinq formules bien distinctes : tout comme les autres formules citées auparavant, le prix des colis se diffère par leurs nombres. Ce modèle est fait pour les femmes de grande taille et sportive et notez qu’on vous propose un prix de 199 euros pour une commande d’une semaine.

Pour les hommes : Deux programmes dédiés aux hommes sont disponibles. Celle de l’ Équilibre à partir de 99 euros par semaines pour ceux qui veulent perdre du poids à long terme et le programme Dynamique à 107 euros par semaine pour les pratiquants de sport intense.  En une séance de 7 jours, prévoyez de débourser 199 euros.

Qu’en pensez-vous ?

Perdre du poids n’est pas toujours facile. Ce projet exige une persévérance et une bonne somme d’argent selon vos buts à réaliser. Mais quoi qu’il en soit, avoir une bonne corpulence vaut la peine d’endurer différents obstacles à franchir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *