Combien coûte une Clé USB ?


Prix moyen d'une Clé USB: 10€ 

En quelques années, les clés USB sont devenues des accessoires indispensables au quotidien. Pour les professionnels comme pour les particuliers, elles sont pratiques pour transmettre des fichiers. La clé USB publicitaire vient concurrencer le stylo et le porte-clés parmi les références incontournables de la communication par l’objet. Elle présente un espace suffisant pour être personnalisée d’un logo ou d’un message publicitaire. Utile, la clé USB participe à la visibilité des annonceurs qui la choisissent pour leur campagne publicitaire. Son tarif très abordable permet une diffusion à grande échelle, toujours plus efficace quant à la notoriété.

Notre article est la référence en termes de choix et de prix. Les spécialistes de l’objet publicitaire du site ont sélectionné parmi les plus grands fournisseurs européens une gamme de clés USB publicitaires répondant à des normes rigoureuses de qualité et de fiabilité. Ils vous proposent les dernières tendances et les best of. Pour faciliter la recherche, les clés retenues ont été classées par catégories accessibles depuis la page d’accueil.

Les meilleures ventes de clés USB sur Amazon.fr

 

Clé USB classique

Pour votre prochaine campagne de communication, vous souhaitez donner une image branché et dynamique, la clé USB publicitaire est faîtes pour vous. Le site propose le plus grand choix de clé sur le web. Pour simplifier les recherches en fonction des attentes des professionnels, tous les modèles ont été classés en six catégories disponibles depuis la page d’accueil. Nous avons sélectionné les meilleurs modèles existants parmi les clés USB de forme spéciale ou les clés multifonctions. Pour tous ceux qui veulent envoyer un message clair à leurs destinataires, il existe aussi un grand nombre de références de clés USB classiques. Ce sont des supports de communication très pratiques puisqu’ils disposent d’un espace de personnalisation relativement important. A vous de choisir l’inscription que vous souhaitez voir figurer sur votre cadeau : votre logo, un slogan percutant ou tout simplement le nom de votre entreprise.

Les meilleures ventes de clés USB classique sur Amazon.fr

Clé USB multi-fonctions

Ajouter une autre fonctionnalité à une clé USB, voilà une idée qui peut vous permettre en tant qu’annonceurs de vous démarquez lors de votre prochaine opération marketing. Nous somme à l’affût de toutes les nouveautés et vous proposent notamment une clé ultraplate qui peut servir de marque-page, une clé USB à néon qui éclaire votre logo ou encore une clé biométrique qui permet de sécuriser ses données. Depuis quelques années, la clé USB est devenue un objet publicitaire très prisé. Pratique et utile, elle se place désormais au même rang que les stylos publicitaires ou le porte-clés. Si vous êtes à la recherche d’une clé USB originale pour vous démarquer, les catégories des clés de forme spéciale ou des stylos USB peuvent vous permettre de trouver le cadeau qui correspond à l’identité de votre entreprise ou au message que vous souhaitez transmettre.

Les meilleures ventes de clés USB multi-fonctions sur Amazon.fr

Clé USB publicitaire bois

Allier nouvelles technologies et matériaux nobles, voici les paris des clés USB en bois. Pour une campagne publicitaire, les clés USB en bois joue la carte de l’accessoire high-tech et du développement durable. En choisissant d’offrir une clé USB en bois, vous prenez le contre-pied des représentations classiques en matière de clé USB, ce qui vous permet de vous démarquer, élément très important pour la visibilité de votre marque. Nous avons réalisé une sélection de clé USB publicitaire en bois pour répondre à toutes les attentes des structures, petites entreprises ou grands groupes, associations ou collectivités locales. La majorité des clés USB en bois sont confectionnées dans du bambou, ce qui renforce l’esprit nature de l’objet publicitaire. Toutes les clés présentées dans cette catégorie sont personnalisables. Ne reste plus qu’à choisir ce qu’il faut y inscrire : logo, message publicitaire ou même coordonnées.

Les meilleures ventes de clés USB Bois sur Amazon.fr

Clé USB publicitaire métal

Qualité, solidité, modernité : autant d’atouts associés au métal. Les clés USB publicitaires en métal représentent l’accessoire high-tech par excellence. Souvent design, elles peuvent être personnalisées d’un logo ou d’un slogan. Les objets publicitaires personnalisables permettent de favoriser la visibilité et de développer la notoriété des structures qui les diffusent auprès de leurs partenaires professionnels. Les interlocuteurs qui ont reçu le cadeau se rappellent de votre marque à chaque fois qu’ils l’utilisent. Les clés USB publicitaires font désormais partie des références incontournables en matière de communication par l’objet. L’important est de faire plaisir à vos contacts tout en leur offrant un cadeau qui se rendra indispensable. Nous avons retenu les meilleurs modèles chez les plus grands fournisseurs européens et présentent une gamme de clés USB publicitaires répondant à des normes rigoureuses de fiabilité. Pour être sûrs de vous démarquer, vous pouvez aussi choisir une clé USB de forme spéciale ou une clé multi-fonctions.

Les meilleurs ventes de clés USB métal sur Amazon.fr

Clé USB forme spéciale

T-shirt, personnages, briques de construction pour enfants ou encore bracelets… L’imagination est au pouvoir en ce qui concerne les formes de clés USB. On vous présente les dernières nouveautés de clés de forme originale. En quelques années, la clé USB est passée au rang de références incontournables du cadeau publicitaire en se plaçant au même niveau que le stylo ou le porte-clés. Pratique, ce petit accessoire high-tech sait se rendre indispensable. Personnalisée d’un logo ou du nom d’une entreprise, la clé USB participe indéniablement à la visibilité des entreprises. En optant pour une clé de forme spéciale, vous vous démarquez de la concurrence. Il existe forcément une clé originale qui correspond à votre secteur d’activité ou à l’identité de vote marque. Si vous êtes à la recherche d’une clé qui sort de l’ordinaire, vous pouvez aussi dénicher le modèle qui vous correspond dans la catégorie des clés multifonctions ou des stylos USB.

Les meilleurs ventes de clés USB classique sur Amazon.fr

Stylo publicitaire USB

Jouer l’effet de surprise avec le stylo USB. Le stylo publicitaire fait partie des cadeaux d’entreprise classique. En y ajoutant une autre fonctionnalité, vous êtes sûrs d’attirer l’attention de vos interlocuteurs et de marquer leur esprit. Comme n’importe quel autre modèle, le corps du stylo publicitaire USB peut être personnalisé d’un logo, d’un message publicitaire ou tout simplement du nom de votre entreprise. En le dévissant, vos partenaires professionnels découvriront une clé USB. Petit accessoire original, le stylo USB donne un petit côté James Bond à vos contacts. Ils feront forcément sensation en l’utilisant lors de leur réunion et participeront à la visibilité de votre entreprise en devenant des vecteurs de votre communication auprès de leurs propres interlocuteurs. Si vous cherchez un objet publicitaire high-tech et original pour vous démarquer lors de votre prochaine opération marketing, on vous propose aussi des clés USB de forme spéciale ou des clés multifonctions.

Les meilleurs ventes de clés USB classique sur Amazon.fr

Comment bien choisir sa clé USB ?

La Clé USB publicitaire que vous choisirez correspondra à votre objectif et à votre public cible. Pour bien la choisir voici quelques pistes :

Choisir la bonne capacité

De manière générale, la capacité de stockage varie entre 512 MO et 16 GO, votre choix doit donc s’opérer en fonction de votre public cible :

Entre 1 Go et 4 Go : c'est un modèle adapté à une utilisation personnelle. D'un très bon rapport qualité prix, il permet d'enregistrer confortablement des documents bureautiques (Excel, Powerpoint, Word...).

Cette capacité convient donc on monde de l'enseignement ( lycées, écoles et facultés) à l’occasion de porte-ouvertes, événements spécial…, au monde de l'entreprise (porte-ouverte, salon, lancement de produit, fidélisation, …) et aux clients particuliers en général (fidélisation, cadeau de bienvenue ou prime à l’achat...

Entre 4 Go et 16 Go : c'est un modèle destiné davantage à un usage multimédia (audio, photo, vidéo). Il permet de transporter des fichiers ou de les utiliser à partir d'autre lecteur (autoradio MP3, platine de salon MP4...).

Ce modèle s’adapte aux professionnels dans le domaine de l’audiovisuel, événementiel, graphisme (cadeau de fin d’année, fidélisation, stimulation…) et les clients jeunes adultes (fidélisation, cadeau fin d‘année, prime à l’achat…).

Choisir la bonne taille et le bon design

La clé USB publicitaire, c’est un objet que l’on emmène partout, il convient donc de choisir la taille et le design qui correspondra le plus à tous vos clients ou prospects :

  • La clé de petite taille se glisse plus facilement dans un portemonnaie ou un portefeuille. C’est une garantie pour l’avoir tout le temps sur soi.
  • Les formes classiques sont des produits « passe-partout » et plairont à tous. Pour vous démarquer de la concurrence, mieux vaut privilégier une forme plus originale ou un design tendance.
  • Avec une boucle de fixation ou en porte-clés, elle s’attachera aisément à un trousseau de clés. Toujours à portée de main elle assurera votre visibilité au quotidien.
  • Préférez- les avec un capuchon, sur pivot ou rétractable, afin de protéger les données de vos clients. Ils n’en seront que plus ravis et en feront un usage plus prolongé.
  • Le format carte de crédit est parfait pour promouvoir une banque, une activité e-commerce ou encore un organisme de financement. Son format est idéal pour une opération de mailing.
  • La 100% personnalisable : en forme de personnage fictif ou réel pour la promotion d’un film, d’un jeu, à l’effigie d’un métier ou hobby (pompier, camion de transport, guitare)…

La liste n’est pas exhaustive, tout est possible car elle peut se personnaliser sur mesure ce qui donne une capacité de formes infinies. Imaginez offrir une clé en forme de glace pour le lancement d’une nouvelle crème glacée ou pourquoi pas en forme sushi ou même de hamburger pour l’ouverture de votre nouveau restaurant…?

Choisir la matière adéquate

Le choix des matières pour votre clé USB publicitaire est important car il est le reflet de votre image de marque. Rien ne vous empêche ensuite de l’adapter à votre cible :

  • Des matériaux légers comme le plastique permettent de diminuer son poids tout en maintenant un niveau de prix très attractif. Elle conviendra parfaitement à l’envoi par courrier dans une opération de mailing.
  • Il y a aussi la matière silicone, une alternative entre les matières plastiques et le métal pour une résistante garantie et un toucher agréable.
  • Des matériaux écologiques (bambou, maïs…) diffuseront une excellente image de votre société et mettront en avant vos valeurs éco-responsables auprès d’un large public.
  • Enfin l’utilisation de matériaux nobles comme le cuir ou le bois la rendront bien plus élégante aux yeux de tous, même si le prix s’en ressentira légèrement.

Certaines grandes marques se tourneront vers des matières plus qualitatives afin de coller à leur image : métal doré, argenté, laqué, cuir, strasses, tous les matériaux les plus nobles associés au design des marques en feront de véritables accessoires personnels au même titre que le stylo de marque.

Choisir la personnalisation adéquate

Bien évidement, une clé USB publicitaire pour un annonceur n’a que peu d’intérêt si son logo ou le nom de son entreprise n’est pas visible. Il faut donc faire attention à la forme ou l’emplacement pour la personnalisation (capuchon, arrière de la clé…).

Pour un résultat de qualité, le choix de la technique de marquage est essentiel ! Gravure laser, tampographie, sérigraphie, doming… tous les marquages ne sont pas forcément compatibles ave c toutes les matières.

Certains modèles possèdent une surface marquage importante (exemplaire allongé, carré, twister…) et d’autres ne disposent que d’un faible emplacement pour y faire figurer un petit logo : c’est alors une histoire de notoriété, les grandes enseignes trouveront leur compte pour y mettre uniquement leur logo, immédiatement reconnu du grand public, tandis que les autres sociétés moins connues devront marquer le nom de leur entreprise, y ajouter une adresse de site web ou même numéro de téléphone.

Les avantages d'avoir une clé USB

La clé USB est depuis plusieurs années déjà, la star des objets publicitaires ! Formidable support de communication, elle offre plusieurs avantages :

  • C’est un objet publicitaire High Tech qui suit l’évolution technologique et bénéficie des progrès réalisés en nano technologie,
  • Selon le modèle choisi, de luxe, écologique et sur mesure, la clé USB publicitaire est un objet que l’on peut offrir en cadeau,
  • C’est un objet très léger qui convient parfaitement à des envois par courrier, dans le cadre d’une opération de mailing par exemple,
  • Outil nomade, il sert à toutes les catégories de public et s’adapte à tous les ordinateurs portables ou de bureau, tablettes, munis d’un port USB.
  • Support personnalisable sur sa surface, il peut selon les modèles être réalisé 100% sur mesure.
  • Pour aller plus loin, verrouillez les fichiers insérés dans la clé usb publicitaire pour qu’ils ne soient pas effacés par l’utilisateur de la clé. Associez l’image de votre logo à la fonction autorun afin qu’à chaque insertion de votre clé usb publicitaire, votre client ou prospect voit votre logo avant d’utiliser sa clé usb! Imparable, la personnalisation se fait même à l’intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *