Robot lave vitre AMIBOT Glass XLine AGX50


Des difficultés à laver et à entretenir vos baies vitrées ou vos vérandas ? Vous pouvez faire confiance au robot lave vitre AMIBOT Glass XLine AGX50. Cet appareil vous permet de vous débarrasser des impuretés sur vos espaces vitrés en un rien de temps. Découvrez les caractéristiques de ce produit.

Un laveur de vitres multisurfaces puissant

L’AMIBOT Glass XLine AGX50 vous permet de nettoyer toutes surfaces planes peu importe leur orientation (inclinées, verticales, horizontales), pourvu ou non d’encadrement (miroir, crédence de cuisine, véranda, baies vitrées, …). Ce robot vous assure un nettoyage complet et efficace de vos surfaces vitrées. Il est équipé de 14 mops de nettoyage en microfibres et d’un système de nettoyage Activ Clean, ce qui garantit des frottements en douceur ainsi qu’un retrait facile des saletés. Son puissant système d’accroche Xtrem Power assure une forte succion d’accroche et un maintien ferme sur la zone où il est placé. En cas de manque d’aspiration, l’appareil vous alerte au moyen d’un bip puis va dans la direction opposée pour poursuivre le cycle de nettoyage.

L’AMIBOT Glass XLine fonctionne avec une alimentation électrique. Un câble de 1,5 m et une rallonge électrique de 4m vous seront fournis avec. Ainsi, les déplacements seront plus aisés. En cas de coupure de courant, le robot intègre une batterie de secours que vous devrez recharger 2 heures en moyenne au préalable. C’est aussi un appareil facile à prendre en main. Il vous offre un bouton ON/OFF. Une seule pression en 2 s suffit pour l’allumer et un second appui pour activer les moteurs. Pour gagner en praticité, le constructeur vous livre une télécommande permettant un contrôle à distance du robot. Vous accédez à 5 modes de déplacement.

Un produit satisfaisant mais pas pour tous

Un robot qui lave des vitres est une idée ingénieuse. Cet appareil vous fait gagner du temps. Il est efficace et offre de bon résultat. Pourtant, retenez bien avant d’acheter que le résultat ne sera pas irréprochable. Peut-être que vous ne serez pas satisfait si vous êtes trop exigeant pour la brillance de vos surfaces vitrées. L’autre bémol qui pourra vous déranger c’est le bruit que fait l’appareil. Ainsi, n’oubliez pas d’évaluer ces points avant d’adopter l’AMIBOT Glass XLine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *