Pour se détendre à deux, la marque Floressance vous propose une huile de massage relaxante et éveillant en même temps tous les sens. Faites-vous plaisir et retrouvez le bien-être avec cette composition à base d’ingrédients naturels à 99 %. Découvrez de plus près les particularités de cette huile de massage.

Huile de massage Floressance : une formulation à base de plantes

L’experte des plantes met à votre disposition une huile de massage d’une capacité de 150 ml. Elle apporte à votre corps l’attention qu’il mérite. Le plus de cette huile c’est qu’en plus de favoriser le bien-être, elle éveille également la sensualité. Ce qui fera d’elle une excellente huile de massage pour les moments de complicité en amoureux.

L’huile de massage Floressance est un produit qui ne présente aucun danger pour votre corps si vous ne faites pas partie des catégories de personnes ne pouvant pas adopter ce produit. Dans sa composition, il n’y a que des ingrédients naturels tels que les huiles végétales de tournesol, de sésame et de soja, des huiles essentielles d’Ylang-ylang, de bois de hô et d’orange d’ouc. Ce soin exclut tout ingrédient d’origine animale et tout additif chimique. Fabriqué en France, il est sans paraben ni paraffine.

Huile de massage Floressance : une huile à utiliser avec précautions

Floressance vous propose une huile chauffante. Son odeur ne plaira pas forcément à tout le monde. Mais ce n’est qu’un détail puisque l’huile est efficace pour masser. Toutefois, il existe quelques recommandations à respecter.

Pour profiter pleinement de ses bienfaits, il est conseillé d’appliquer l’huile sur l’ensemble du corps par de légers massages. L’avaler est défendu. L’huile ne doit pas non plus entrer en contact avec les yeux ni les muqueuses. C’est pourquoi après chaque utilisation, il convient de bien laver ses mains. L’exposition au soleil est également interdite. Il est bon souligner que ce produit laisse des taches orange sur le drap. Alors, n’oubliez pas d’en tenir compte.

Si vous avez déjà la peau irritée ou lésée, l’huile de massage Floressance est déconseillée. De même, elle n’est pas adaptée aux femmes enceintes et allaitantes. Veillez aussi à la ranger hors de la portée des enfants de moins de 6 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *