Envie d’une peau aussi lisse que éclatante ? Le gant de crin de friction naturelle tricoté main de la marque MAGIT est un excellent accessoire pour le gommage de la peau. Il vous assure un résultat optimal. Découvrez comment ce produit peut changer la qualité de votre peau.

A quoi sert le gant de crin Friction Naturelle ?

Le gant de crin est l’alliée beauté de la gent féminine notamment depuis des lustres. Originellement, il est fabriqué à partir de la queue ou de la crinière de cheval. Mais aujourd’hui, il peut être conçu à base d’ingrédients végétaux tels que les fibres d’agave ou encore le sisal. La marque MAGIT vous propose un gant de crin Friction Naturelle composé de 35 % de crin de cheval et 65% d’aloe. Ce produit vous sera d’une grande utilité dans l’étape importante de l’entretien de la peau dont le gommage. Il s’agit d’un gant exfoliant qui vous permettra de vous débarrasser de toutes les impuretés, les cellules mortes et imperfections sur votre peau. Ainsi, lui rendre son éclat.

Ce gant de crin Friction Naturelle ne s’adresse pas uniquement aux femmes. La gent masculine peut aussi l’adopter. Sa dimension est de 23 x 19 x 1,5 cm (L x W x h).

Est-ce un produit efficace ?

La marque MAGIT met à votre disposition un gant de crin exfoliant de bonne qualité. Il offre un gommage naturel parfait. Vous pouvez vous attendre à une peau lisse et saine. Vous pouvez par exemple vous en servir sous la douche, après une séance d’épilation. Ce gant est à la fois rugueux et ferme. Avant de frictionner votre peau avec, il est recommandé de le laver en amont avec du savon noir idéalement.

Il est déconseillé de frotter très fort avec ce gant de crin friction naturelle. Il en va de même pour une utilisation très fréquente au risque de provoquer des irritations cutanées.

Le gant de crin Friction Naturelle de MAGIT est ainsi un produit recommandable à utiliser avec parcimonie. Il est proposé à un bon rapport qualité/prix. Sa durabilité dans le temps dépendra essentiellement de la fréquence d’usage. A la longue, le gant se déforme et se détend. Quand il ne remplit plus son rôle, il est temps de le remplacer. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *