Combien coûte l’épilation au laser ?

La méthode au laser est une petite révolution dans le domaine de l’épilation de longue durée puisqu’elle satisfait la majeure partie de celles qui l’ont essayée. Passons au crible la technique.

Méthode à succès, pourquoi ?

Cette méthode plait grâce en partie à la rapidité du geste. Cette technique contribue à la dévitalisation des poils qui deviennent de plus en plus rares, expliquant son efficacité longue durée. Elle est pratiquement indolore et est jugée confortable.

Quant aux tarifs, compter 100 euros environ pour une épilation des aisselles et 200 euros pour une séance des demi-jambes.

Quelques produits pour pratiquer l’épilation laser

Par qui et comment ?

L’épilation au laser doit être effectuée par un médecin qui a été formé par la technique. Un diagnostic préalable est nécessaire.
La méthode repose sur l’utilisation de la longue d’onde spécifique du rayon laser. La chaleur produite au niveau du bulbe pileux permet d’éradiquer le poil de manière très ciblée.  Une grande quantité de poils peut être ainsi traitée en un minimum de temps.

A quel rythme ?

En raison des différents cycles de vie des poils, il est nécessaire de prévoir plusieurs séances d’épilation au laser. A titre d’exemple, environ six séances espacées de deux mois peuvent venir à bout de vos poils les plus récalcitrants situés au niveau des demi -jambes. Pour les aisselles et le maillot, il faut en plus se préparer à revenir pour quelques petites retouches.

Pour qui ?

Soyons sincères : poils blonds, roux et blancs s’abstenir. En effet, la technique agissant sur la mélanine du poil, elle donne des résultats plus probants sur les poils foncés et de préférence sur peau claire.  Pour les zones à traiter, la vigilance est de mise pour le visage et les seins, d’où l’importance de l’entretien médical qui doit précéder les séances.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *